Évènement

Message à l'attention de nos spectateurs

Vendredi 08 mai 2020

Vendredi 08 mai 2020

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Nous vous espérons en bonne santé ainsi que vos proches.

Suite aux annonces récentes concernant les théâtres et la limitation des grands rassemblements publics, le Théâtre des Sablons reste fermé au public. Toutes les représentations de la fin de la saison 2019-2020 sont donc annulées.

Face à cette situation exceptionnelle, la ville met en place une procédure de remboursement de l'ensemble des spectateurs.

En voici les principales modalités pratiques :

- Tous les spectateurs seront remboursés par virement bancaire. Nous ne prévoyons pas de reports ni d’avoirs sur la saison prochaine.

- Pour ce faire, nous vous remercions de nous faire parvenir un RIB au nom de la réservation en indiquant la référence de votre commande à l'adresse mail suivante : remboursement@theatredessablons.com Si vous ne disposez pas d'adresse mail, merci de nous adresser votre RIB par courrier au Théâtre des Sablons - Remboursement - 70 avenue du Roule 92200 Neuilly-sur-Seine.

- Concernant les billets achetés par le biais d’un groupe (amis, comité d'entreprises, associations etc.), les remboursements seront effectués exclusivement auprès du responsable du groupe ou de la structure. Si vous êtes dans ce cas de figure, nous vous remercions de nous faire parvenir les noms et prénoms de tous les bénéficiaires du groupe afin que nous puissions identifier la personne ayant réglé la commande et vous demander le RIB correspondant sur lequel l’intégralité du remboursement sera effectué.

- Cette procédure exceptionnelle de remboursement en très grand nombre implique la mobilisation des services de la ville sur un temps de préparation et de traitement à distance. Aussi, nous faisons appel à votre compréhension et à votre patience et vous tiendrons informés, à chaque étape, de l'état d'avancement de cette procédure.

En attendant de vous accueillir à nouveau dès que les conditions seront réunies, prenez soin de vous et de vos proches,

L'équipe du Théâtre des Sablons