Crédits photos : Philippe Hanula
Crédits photos : Philippe Hanula
Crédits photos : Philippe Hanula
Crédits photos : Philippe Hanula

Théâtre

Grande salle

Fausse Note

Mardi 16 octobre 2018

20h30

Au terme d’un de ses prestigieux concerts, Hans Peter Miller, chef d’orchestre mondialement célèbre, est rejoint dans sa loge par un mystérieux inconnu : un certain Léon Dinkel. L’homme dit être un admirateur venant de Belgique.
Rapidement, il devient aussi envahissant qu’intriguant, jusqu’à ce qu’un objet du passé soit dévoilé... Mais qui est donc ce M. Dinkel ?
Dans ce tête-à-tête psychologique à l’intrigue puissante, les deux comédiens, remarquables dans leur interprétation, se font face jusqu’au bout : il s’agit de faire tomber les masques. Le spectateur devient alors l’arbitre et le témoin d’un combat de tous les instants. En alliant habilement le suspense et l’humour, la mise en scène de Didier Caron et Christophe Luthringer nous transporte vers le mystère avec jubilation. Digne des meilleurs thrillers.

De Didier Caron
Mise en scène Didier Caron et Christophe Luthringer
Avec Christophe Malavoy, Tom Novembre

Production : ID Production, Didier Caron

Durée 1h30

Tarif C

La presse en parle

Christophe Malavoy, subtil, inquiétant, révèle une puissance contenue. Tandis que Tom Novembre sort spectaculairement de sa placidité. C’est superbe?!

Paris Match

Septembre 2017

Le binôme fonctionne à merveille dans une pièce où le mystère le dispute au suspense dans un crescendo minuté au cordeau.

Culturebox

Octobre 2017